• Julie

    Heyyyy !!!

    Je suis Julie Marchand de la 302.

    J'aime:

    ~MANGER !!!Julie  et dormir beaucoupppp Julie

    J'aime rester à la maison devant:

    ~des séries            Julie                                Julie

                 Julie                                  Julie 

    ~des filmsJulie Julie Julie Julie

    J'aime de nombreux artistes:

    Julie     Julie     Julie         Julie        Julie

                                 Julie                        Julie

     

    Mais surtout J'aime mes amis et ma famille:

               Julie              Julie               Julie

    Quand j'aurai 18 ans, j'aimerais faire des festivals avec mes amis.

    Julie

    Plus tard, je voudrai habiter aux États-UnisJulieou en AustralieJulieet parler couramment anglais et espagnol.

     

    A bientôt

    Julie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :